Partenariat avec l’antenne orléanaise de l’ANDRH

Conférence du 13 décembre 2012 : Utilisation des moyens télématiques par les IRP, avec la première participation des étudiants du M2 DS-GRH

Les orateurs ont abordé les aspects juridiques (Odile Gouël Directrice du M2), technologiques (Paolo Ubbiali DSI Lexmark), sociaux (Murielle Barthelemy Déléguée Syndicale Centrale CFE CGC Philips France) et pratiques (participants) rencontrés en entreprise.

Ces présentations ont donné lieu à un débat constructif entre l’assistance et les intervenants. Ce fut pour nous un moment très enrichissant, car c’est l’opportunité de nous familiariser avec des problématiques auxquelles nous devrons faire face demain en tant que futurs professionnels.

Plusieurs étudiants du Master 2 Droit Social et Gestion des Ressources Humaines ont inauguré le nouveau partenariat entre la Faculté de droit d’Orléans et l’ANDRH en participant à cette conférence.

Nous souhaitons vous faire partager notre fierté d’être les pionniers d’un partenariat entre étudiants en Master 2 et ANDRH orléanais, qui nous le pensons, sera porteur pour l’avenir.

Partenariat avec l’antenne orléanaise de l’ANDRH